Agora: libres propos sur le libre-échangisme

Officiellement signé dimanche, le traité de libre-échange entre l’UE et le Canada devra maintenant être ratifié par les Parlements nationaux et régionaux des pays de l’Union. Vendredi Agora, le magazine de la rédaction de RCF et Magcentre, présenté par Sophie Deschamps et Christian Bidault, avait reçu deux experts locaux des accords de libre-échanges, Marie-France Cano du collectif Stop Tafta Loiret et Jean-Christophe Belouard du collectif Roosevelt.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Eh bien il reste encore beaucoup à faire ! Lorsque nous imprimons au Québec, comme il n’existe pas d’Iban aux USA comme au Canada, nous ne pouvons pas faire de virement nous même, il faut passer par la banque ! Espérons que pour l’anniversaire du discours “Vive le Québec libre !” en 2017, cela change.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail