Splendeurs d’automne à Chaumont-sur-Loire

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Pour la 8e année consécutive, le Domaine de Chaumont-sur-Loire propose un programme d’exception les 29 et 30 octobre : “Splendeurs d’automne”.

chaumont sur Loire automne-2

Durant le week-end du 29 et 30 octobre, pour fêter l’événement, le parc et le Château feront l’objet d’un fleurissement particulièrement riche de chrysanthèmes et de cucurbitacées réalisé pour l’occasion par les jardiniers du Domaine et ouvrira exceptionnellement les petites écuries de la Princesse de Broglie habituellement fermées à la visite. Dans ce cadre, il sera proposé aux visiteurs plusieurs ateliers de vannerie par des invités de renoms, de décoration florale de saison, des échanges de graines et des dégustations de vins de la région animées par les viticulteurs eux-mêmes. “Splendeurs d’automne” sera encore l’occasion de découvrir ou redécouvrir les expositions d’art contemporain de la 8ème saison d’art dans le parc historique, le parc des Prés du
Goualoup, à l’intérieur du Château, des grandes écuries et des bâtiments de la cour de la ferme, ainsi que les Jardins de siècle à venir du 25e Festival des Jardins.

 

Chaumont-sur-Loire

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail