Des Secrétaires d’État comme s’il en pleuvait !

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Jeudi 3 novembre, il n’y aura pas que les feuilles mortes qui se ramasseront à la pelle : les secrétaires d’État aussi, si l’on peut se permettre cette métaphore à la Prévert.

Hélène Geoffroy

Hélène Geoffroy

Hélène Geoffroy Secrétaire d’État à la Ville se rendra à Orléans où elle participera au Comité de l’Administration régionale (CAR) Centre-Val de Loire pour effectuer un bilan d’étape de la mise en œuvre territoriale des mesures annoncées lors des Comités Interministériels à l’Égalité et à la Citoyenneté (CIEC).

 

Barbara Pompili

Barbara Pompili

Barbara Pompili Secrétaire d’État chargée de la biodiversité se rendra elle à l’Office national de la Chasse et de la Faune sauvage (ONCFS). Elle présidera à Dry au château du Bouchet une cérémonie commémorative en l’honneur des agents de l’ONCFS décédés dans le cadre de leurs fonctions, à la remise de décorations et remettra les galons à la nouvelle promotion de techniciens de l’environnement.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail