Les blouses blanches en manif

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
p1400537Quatre à cinq cents personnes ont manifesté mardi matin à Orléans place de Gaulle devant la Caisse primaire d’assurance maladie. Il y avait là les agents médicaux et non médicaux, des secteurs sanitaire, social et médico-social. 
 
Une grève du personnel de santé a lieu parallèlement dans le Loiret dans les hôpitaux et les organismes de santé. Les grévistes protestent contre le projet de loi de financement de la Sécurité sociale, qui doit être adopté ce mois-ci.
« Ce texte annonce de nouvelles coupes dans les dépenses de la protection sociale. Les conséquences sont déjà désastreuses tant pour les agents et les salariés du secteur de la santé et de l’action sociale que de ceux de la protection sociale », estime un tract de la CGT.
 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail