La SNCF locomotive de l’emploi

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

img_0917Y aurait-il du chômage en France et en particulier dans la région? On n’en n’est plus si sûr à voir le succès très mitigé du forum de l’emploi organisé par la SNCF jeudi avec 400 emplois à pourvoir. La communication du côté de Pôle emploi n’a t-elle pas été à la hauteur? Pourtant du CAP à l’ingénieur, c’est une batterie d’offres que propose la SNCF, des postes basés à Vierzon, Bourges Poitiers et Vendôme. A ces postes s’ajoutent ceux de sa filiale Keolis destinés aux transports en commun de Tours, Blois, Loches, Châteauroux…Il est possible de déposer sa candidature aussi sur le site sncf recrutement. Guillaume Pépy, le PDG de la SNCF était à Orléans mercredi, mais il n’a souhaité à priori s’adresser qu’au quotidien local et à France3.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le forum de l’emploi organisé par la SNCF c’est une mascarade, une hante, une opération de communication et de charme auprès des collectivités, c’est normal qu’il n y pas eu la foule, car aucune communication sur ce forum n’a été présentée par aucun organisme, et j’ai su que aucun
    emploi ne sera pourvu ce jour la, à vous de voir le problème, et au media de faire son travaille d’investigation!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail