Estrosi – Fillon : les derniers mètres avant la primaire…

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

fillon vigier peltierChristian Estrosi à Orléans et François Fillon à Blois, mercredi 16 novembre au soir. La veille de la très célèbre sortie du beaujolais nouveau, les candidats – et soutiens des candidats – à la primaire de la droite et du centre se penchent sur le chevet de la région Centre-Val de Loire.

 

 

 

Christian Estrosi.

Christian Estrosi.

Christian Estrosi en soutien de Nicolas Sarkozy à 19h30 salle des fêtes de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin. François Fillon en soutien de lui-même à Blois, au bar-restaurant Vinomania (à 18h30), célèbre troquet qui a vu récemment passer le très incognito Président de la République François Hollande au retour d’une visite officielle au congrès des sapeurs-pompiers de Tours.

In vino, veritas ? “In beaujolais nouveau mal au crâne” surtout, avant le troisième et dernier “grand” débat télévisé du jeudi soir sur la deuxième chaîne du service public. Un ex-motard de course, versus l’amateur semi-pro des 24 heures du Mans : qui aura la primeur de la primaire ? Premiers éléments de réponse dimanche 20 (vin ?) au soir, ou tard dans la nuit, ou… ?

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Christian Estrosi vient-il en voyage de noces avec Laura du web, la nouvelle Madame Estrosi ? Il n’a pas peur de retrouver sa promise cuitée avec le Beaujolais nouveau ?
    Viendra-t-il s’expliquer sur le dispositif de sécurité de la promenade des Anglais et sur sa position ambiguë d’adjoint au maire de Nice, président de métropole et président de Conseil régional ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail