Gérard Bobier, élu président de la CRMA du Centre-Val de Loire

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Gérard Bobier

Gérard Bobier.

L’installation officielle des nouveaux membres de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat du Centre-Val de Loire, en présence de Claude Fleutiaux, Secrétaire général pour les affaires régionales, représentant le préfet de la région Centre-Val de Loire et du Loiret, lors de l’assemblée générale d’installation du 14 novembre, a permis de procéder aux élections du président, des membres du bureau et à la désignation des membres qui siègeront aux diverses commissions, suite au scrutin du 14 octobre dernier, pour la mandature 2016-2021.
Les 96 représentants des artisans de la Région Centre-Val de Loire se sont exprimés par vote électronique, le 14 novembre dernier à Orléans.
Gérard Bobier, dirigeant d’une entreprise de Travaux Publics « BTPME » à Ballan-Miré (37) et président de la CMA d’Indre-et-Loire, a été élu pour cinq ans à la présidence de la Chambre régionale.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail