Orléans Métropole : tous dingos du logo

Orléans Métropole logoPas encore officiellement déclarée Métropole, Orléans a choisi son logo. 2.776 habitants se sont exprimés sur le choix du futur logo qui ornera la signature d’Orléans-Métropole. Avec 54,6% des voix, le logo proposé par l’agence orléanaise Goodby est donc le préféré des habitants. Il s’agit d’une version modernisée mais fidèle au logo historique de l’AgglO. Il affirme l’ambition de notre territoire avec élégance et sobriété. Tourné vers l’avenir, respectueux du passé. Le vote a été beaucoup plus serré pour la future signature qui sera finalement : « Orléans Métropole, Naturellement Val de Loire » Elle l’emporte avec 37% des suffrages, contre 36% pour « L’avenir s’invente en Val de Loire » et 27% pour « Orléans Métropole, Ambition Val de Loire ».

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il ne reste plus qu’à espérer que le “métropole” corresponde à quelque chose. Sinon je propose toujours Grand Orléans, si les Sénateurs ne retrouvent pas la raison.
    Chaque changement de logo coûte une fortune, faut-il le rappeler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail