Primaire: forte participation en région Centre-Val de Loire aussi

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

D’ores et déjà on peut sans se tromper annoncer que la primaire de la droite et du centre est un succès. Les files d’attente ont commencé tôt dimanche matin dans les bureaux de vote de la région. La participation s’annonce très importante.

elections urne vote

 A la mi-journée, au moins 1,138 million de personnes ont déjà voté, selon le président de la commission d’organisation Thierry Solère. Un chiffre partiel, puisqu’il ne concerne que 67% des bureaux de vote. Il estimait que la participation finale devrait dépasser les 3 miliions de votants.

Les bureaux de vote ferment à 19h. En 2011, la primaire socialiste avait rassemblé près de 750 000 votants à la mi-journée, déjà sur deux tiers des bureaux. Au total, 2,66 millions d’électeurs s’étaient déplacés.

Rappelons que pour voter il faut être inscrit sur les listes électorales, donner une signature d’adhésion aux valeurs républicaine de la droite et du centre et s’acquitter de deux euros.

Tous les bureaux de vote de la région:  

http://www.magcentre.fr/111156-primaire-de-la-droite-et-du-centre-tous-les-bureaux-de-vote-de-la-region/

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail