Primaire: plus de 3 millions de votants espérés!

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites
primaires-les-republicainsFaut-il craindre un scrutin pourri par des fraudes ou des suspicions de fraude, comme cela avait été le cas lors de l’élection pour la présidence de l’UMP en 2012, entre Fillon et Copé? Déjà la bonne tenue du scrutin de ce dimanche est contestée par le camp de François Fillon. Des incidents ont été en effet signalés dans des communes, comme à Châteaurenard (Bouches–du-Rhône) et à Limoges (Haute-Vienne) ainsi qu’à Levallois-Perret et à Provins (Seine-et-Marne). La Haute-autorité de la primaire a été saisie de ces incidents.
La participation a été très importante, à 17, Thierry Solère estimait que, sur 70% des bureaux, on en était à plus de 2,5 millions  de votants. A 19h à la fermeture des bureaux, la primaire de la droite et du centre, pourrait atteindre les trois millions de votants voire plus.

 

Ce qu’il faut savoir

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail