Bruno Lemaire appelle à voter Fillon au second tour!

bruno-le-maire-3

Bruno Le Maire en campagne au Ciran (Loiret).

Grosse déception de cette primaire, Bruno Lemaire qui était soutenu par des Parlementaires régionaux comme Olivier Carré, Claude de Ganay (Loiret), Laure de la Raudière et Gérard Cornu (Eure-et-Loir), a appelé dès dimanche soir à 21h 30 à voter pour François Fillon au second tour de la primaire.

“Nous avions fait le pari du renouveau, les Français ont fait un autre choix, je respecte ce choix” a indiqué Bruno Le maire qui était accompagné notamment de Laure de la Raudière. Bruno Le maire qui ne devrait pas dépasser les 3% devait perdre la quatrième place qui lui était pourtant réservée et qui devrait échoir à Nathalie Kosciusco-Morizet.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le renouveau à cheveux blancs, devrait retenir la leçon que pour être candidat à la présidentielle, il faut soit être indépendant et très riche, soit avoir le soutien des militants d’un parti. Il n’avait ni l’un, ni l’autre et donc aucune chance d’être désigné à cette primaire.
    Il pourra se consoler en allant nourrir les chevreuils ou les cerfs du domaine du Ciran ou en pêchant dans un étang de Sologne.
    Il pourra retenter sa chance quand il aura 10 ans de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail