Le sénateur Cardoux: “encore plus mobilisés en faveur de François Fillon”  

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

 

Sénateur du Loiret et président de son comité de soutien dans le département, Jean-Noël Cardoux commente la victoire de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite et du centre:

fillon-photo-2017

“une fois encore les sondages et les médias n’ont rien vu venir. Cette victoire de François Fillon est celle de la clairvoyance, du pragmatisme, du courage et de la ténacité Merci à tous ceux qui y ont contribué : les organisateurs de la primaire, parfaitement réussie, les électeurs qui ont choisi François Fillon bien sur, les militants qui, dans l’adversité, n’ont jamais renoncé, avec à leur tête nos référents Catherine Soullie et Dominique Delandre. Dès l’annonce des résultats, François Fillon, dans une intervention d’un haut niveau, a démontré qu’il était au-dessus de la mêlée et avait la stature d’un homme d’Etat.

Un hommage à Nicolas Sarkozy dont les propos empreints d’émotion ont été d’une dignité remarquable. Il a servi la France. Cette dynamique que chacun attendait pour balayer ces cinq années d’inconséquence socialiste doit encore s’amplifier dimanche. Elle doit porter François Fillon à l’Elysée en mai prochain.”

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail