Amazon ouvre un nouveau site à Saran (Loiret) et va embaucher 250 personnes

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Déjà premier employeur du Loiret avec un millier de personnes sur son site de Saran près d’Orléans, le géant américain Amazon ouvre une nouvelle unité qui devrait employer 250 salariés de plus en CDI d’ici trois ans.

Amazon Saran

Il s’agit d’une unité complémentaire et pour l’instant inédite, le tri et la préparation des colis. Relié au site de Saran par une gigantesque passerelle de 200 mètres, cet entrepôt de 13 000 m2 a été construit en un temps record. L’objectif pour Amazon est d’améliorer encore le temps de livraison notamment en région parisienne où les colis sont déjà livrés en 24h. L’inauguration de cet équipement d’un coût de 20 millions d’euros aura lieu mardi matin en présence du secrétaire d’Etat à l’industrie, Christophe Sirugue.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Encore une terre sacrifiée sur l’hôtel du commerce. Alors que Saran regorge de friches industrielles à l’abandon( exemple: Quelle), nous assistons à une pléiade de projets destructeurs d’espaces naturels et surtout de zones humides (extension de Cap Saran, construction de logements au nord de Saran, extension de la zone d’activités de la motte de Pétrée etc ..). Les élus ont dû oublier les inondations du mois de juin.
    http://www.leparisien.fr/societe/en-images-inondations-dans-le-loiret-les-naufrages-de-l-a10-01-06-2016-5847391.php

  2. Amazon, c’est de la m…, même si en tant qu’étudiant, j’y passe une certaine partie de mon été. Vive les vacances.
    Bah oui, c’est mieux rémunéré que de l’animation ou que du service en restauration.

    Pourtant c’est un boulot plutôt inutile. Les gens, s’il vous plait, arrêtez de vouloir recevoir des objets inutiles en 24h.
    prenez le temps d’allez faire des courses en ville. Faites vivre les petits commerçants. Ou alors, économisez pour partir en voyage.

    Il faut ralentir. Stop à la consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail