Maurice Leroy appelle à voter François Fillon

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Soutien mordicus et indéfectible de Nicolas Sarkozy lors de la primaire de la droite et du centre, et peu enclin à voire Alain Juppé franchir le portail de l’Élysée (“Juppé président, c’est Marine Le Pen dans 5 ans au pouvoir !”), Maurice Leroy (UDI) député de Loir-et-Cher et président du Conseil départemental, votera François Fillon au second tour de la primaire.

Au meeting de Nicolas Sarkozy à Vendôme, le 8 septembre dernier.

Au meeting de Nicolas Sarkozy à Vendôme, le 8 septembre dernier.

“J’ai soutenu Nicolas Sarkozy avec loyauté et fidélité. Des valeurs souvent trop rares en politique. Je ne regrette rien ! Dès l’annonce des résultats, dimanche soir, je me suis prononcé résolument en faveur de François Fillon. Son projet est le plus proche de celui que portait Nicolas Sarkozy lors du premier tour des primaires (…) Je fais ce choix avec d’autant plus d’enthousiasme que j’ai été le Ministre de François Fillon et que j’ai eu beaucoup de plaisir et de fierté à travailler auprès de lui, en réussissant notamment l’accord historique du Grand Paris”, déclare-t-il dans un communiqué appelant les Loir-et-Chériens à se rassembler autour de sa candidature. Sur l’agenda du nouveau soutien de l’outsider le plus fulgurant de la vie politique française : mardi 22 novembre à la Maison de la Chimie à Paris (réunion de parlementaires autour du candidat F. Fillon) et vendredi 25 novembre au Minotaure de Vendôme pour une réunion publique à 18h30.

.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Fricoter avec Marine ne devrait pourtant pas poser de problème à “Momo” qui à l’origine, rappelons-le, vient du Parti Communiste. A droite toute … !

    • Il me semble que la gauche fricote depuis longtemps avec l’extrême sans que cela vous choque ?
      C’est un peu minable de vouloir salir quelqu’un en lui collant une étiquette.
      Regardons le travail accompli par Maurice Leroy.
      C’est cela qui compte et le loir et cher n’a pas à se plaindre, sa gestion est reconnue par la commission des comptes comme excellente.

  2. Mais qui vous parle de la gauche, Madame ? Ce raisonnement à la “c’est eux qui ont commencé gnagnagna …!” revient à excuser Hitler sous prétexte que Staline aussi avait massacré quelques juifs. Ou si vous préférez, que la grande distribution a bien le droit de vendre des médicaments puisque les pharmaciens diffusent du savon et des compléments alimentaires … Il s’agissait juste de rappeler d’où vient M. Leroy, qui en s’affichant aux côtés de notre candidat, M. Fillon, rejoint nos valeurs libérales. Il me semblait qu’il assumait son passé, mais si avoir porté les idées communistes si chères à la résistance est sale et honteux, je vous assure que je vais faire tout mon possible pour gommer cette mention de la page Wikipedia de votre héraut qui a plus fait pour votre département que Michel Delpech en plus de 40 ans. Sa grande adaptabilité et sa souplesse d’esprit l’honorent bien évidemment, mais cet opportunisme qui privilégie le pouvoir, les paillettes et l’argent me dérange grandement à une époque où le manque de repères et surtout de valeurs qui touche la population, spécialement la jeunesse, la laisse dériver vers les pires desseins extrémistes ou terroristes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail