Le Grand Maître du Grand Orient à Orléans vendredi sur la laïcité

“Liberté de conscience, liberté de la science, la garantie de la Laïcité, l’exemple de la théorie scientifique de l’évolution”, tels sont les thèmes d’actualité de la conférence_débat qui aura lieu  le vendredi 25 novembre 2016, de 19h30 à 22h00 à Orléans, 

Christophe Habas.

Christophe Habas.

Cette conférence est organisée, dans le cadre de la commémoration de la Loi du 9 décembre 1905, par le Laboratoire Loiret de la Laïcité et la Coordination des Associations Laïques du Loiret.

Elle se tiendra au Centre de conférence international universitaire de l’Hôtel Dupanloup, 1 rue Dupanloup, à Orléans. Le conférencier invité est le professeur Christophe Habas, Chef de service de neuro-imagerie à l’hôpital des 15-20 à Paris… et Grand Maître du Grand Orient de France. La soirée sera animée par le président de l’association Guillaume Budé, Bertrand Hauchecorne.

Les inscriptions (places limitées) sur (llloiret@gmail.com)

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail