Frédérique Gerbaud respecte les usages

Frédérique Gerbaud.

Frédérique Gerbaud.

Devenue sénatrice LR de l’Indre après le décès de Louis Pinton (LR) dont elle était la suppléante Frédérique Gerbaud a tenu à respecter un usage un peu oublié au Sénat. Au lieu de se présenter au palais du Luxembourg dans la foulée de sa nomination, la nouvelle sénatrice a différé sa venue  d’une semaine, après les obsèques et l’oraison funèbre de son prédécesseur, usage ancien qui n’est plus guère respecté. Frédérique Gerbaud fera donc son entrée dans l’hémicycle de la Haute assemblée  le mardi 29 novembre.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. 2000 personnes annoncées pour les obsèques à Châteauroux et une célébration religieuse par l’Archevêque de Bourges, quand le commun des mortels a droit à 3 ou 4 laïques et parfois laïcs…
    C’est dire le degré de séparation de l’église et de l’Etat, pour un Sénateur en fonction.
    Pour un vétérinaire, comme disait l’un de mes amis gendarme, 99 moutons et 1 berrychon, ça fait 100 bêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail