Primaire: Hervé Morin annoncé à Orléans pour soutenir Fillon, puis…forfait

Un petit tour et puis s’en va: Hervé Morin (UDI) qui comme Maurice Leroy s’est prononcé en faveur de François Fillon (alors que majoritairement l’UDI a voté son soutien à Alain Juppé) était annoncé ce mercredi soir à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, un communiqué du comité de soutien à l’ancien Premier ministre le révélait ce matin.

Hervé Morin

Hervé Morin

Quelques minutes plus tard, rectificatif, ce n’était plus l’ancien ministre de la Défense qui va venir à la salle Roger Toulouse (ce mercredi à 19h) mais Annie Genevard, députée (depuis 2012) du Doubs et maire de Morteau (depuis 2002) et spécialiste à LR des questions d’éducation.

Décidément les forfaits de dernière minute se multiplient à la salle des fêtes de Saint-Pryvé, la semaine passée c’est Christian Estrosi qui avait du annuler en dernière minute sa venue remplacé au pied levé par Gérald Darmanin.

Pourtant Serge Grouard, l’ancien maire d’Orléans est un élément clé et influent de l’équipe de François Fillon puisqu’il a même révélé dans une interview récente à un journal local, que c’est lui qui a suggéré à François Fillon de se présenter à la Présidentielle, et qu’il est l’un des auteurs de son programme. 

Afficher les commentaires