Primaire: Hervé Morin annoncé à Orléans pour soutenir Fillon, puis…forfait

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Un petit tour et puis s’en va: Hervé Morin (UDI) qui comme Maurice Leroy s’est prononcé en faveur de François Fillon (alors que majoritairement l’UDI a voté son soutien à Alain Juppé) était annoncé ce mercredi soir à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, un communiqué du comité de soutien à l’ancien Premier ministre le révélait ce matin.

Hervé Morin

Hervé Morin

Quelques minutes plus tard, rectificatif, ce n’était plus l’ancien ministre de la Défense qui va venir à la salle Roger Toulouse (ce mercredi à 19h) mais Annie Genevard, députée (depuis 2012) du Doubs et maire de Morteau (depuis 2002) et spécialiste à LR des questions d’éducation.

Décidément les forfaits de dernière minute se multiplient à la salle des fêtes de Saint-Pryvé, la semaine passée c’est Christian Estrosi qui avait du annuler en dernière minute sa venue remplacé au pied levé par Gérald Darmanin.

Pourtant Serge Grouard, l’ancien maire d’Orléans est un élément clé et influent de l’équipe de François Fillon puisqu’il a même révélé dans une interview récente à un journal local, que c’est lui qui a suggéré à François Fillon de se présenter à la Présidentielle, et qu’il est l’un des auteurs de son programme. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. On est décidemment, rillettes, saucisses et camembert dans le camp Fillon. Et pas question d’accompagner tout cela avec un Bordeaux !! Même avec un Orléanais, les cadors ne viennent pas. La prochaine fois, il faudra essayer un Coteaux-du-Giennois. Ou alors faire les réunions dans un restaurant, plutôt que dans une salle des fêtes. A 45 euros le couvert, il y a du monde.

  2. Grouard l’un des auteurs du programme de Fillon ! Excellente information qui nous permettra de l’aborder- avec civilité- dans les rues orléanaises (si son préféré est élu) au sujet de l’augmentation du temps de travail, des années suplémentaires avant la retraite, des difficultés administratives crées par la suppression de 500.000 emplois etc.
    Mais est ce que Mr Grouard daignera circuler à pied parmi la piétaille surtout s’il est appelé aux “””responsabilités”””? et qu’a-t-il à faire des gens qui souffrent et vont encore plus souffrir de son dévouement pour ses employeurs?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail