Tir groupé des Parlementaires régionaux contre Juppé

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

François Fillon il y a un an lors de la campagne des régionales avec Guillaume Peltier et Jacques Martinet.

François Fillon il y a un an lors de la campagne des régionales avec Guillaume Peltier et Jacques Martinet.

Dans une tribune publiée par « Le Figaro », 215 députés et sénateurs de la droite et du centre, parmi lesquels Bruno Retailleau et Christian Jacob, présidents du groupe les Républicains au Sénat et à l’Assemblée nationale, déplorent les critiques qu’Alain Juppé a adressées à François Fillon ces derniers jours et appellent à « un débat  franc mais respectueux des uns et des autres ».

Les cinq députés du Loiret de LR, Marianne Dubois, Olivier Carré, Serge Grouard Claude de Ganay, et les deux sénateurs, également LR de droite Jean-Noël Cardoux et Eric Doligé, ont tous signé cette tribune. De même que Maurice Leroy (UDI) en Loir-et-Cher. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail