Loir-et-Cher : “En marche !” et en actions

macron livreLe mouvement « En Marche ! » lancé par Emmanuel Macron le 6 avril dernier se développe en Loir-et-Cher. Il compte à ce jour 352 adhérents et marcheurs qui se retrouvent autour de la candidature d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

“En Marche !” Loir-et-Cher propose de découvrir ce nouveau contrat social au cours de 4 réunions : les lundis de En Marche 41 prévus chaque lundi du 28 novembre au 19 décembre sur des thèmes au cœur du quotidien de 19h à 21h :
– lundi 28 novembre : réunion à Romorantin, restaurant le Lantenay. Thématique : territoire, développement économique et tourisme.
– lundi 5 décembre : réunion à Vendôme. Thématique : l’État son rôle et ses missions, sécurité et justice.
– lundi 12 décembre : réunion à Blois. Thématique : éducation et vie de la cité.
– lundi 19 décembre : réunion à Montrichard ou Saint-Aignan-sur-Cher. Thématique : sport et vivre ensemble.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Dessin de Daumier dans le couloir de l’appartement de mes parents :

    L’avocat : “L’affaire marche, l’affaire marche”.

    Le client, assis : “Maître, si elle marche encore longtemps comme cela, je finirai par ne plus avoir de chaussures pour la suivre.”

Comments are closed.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail