Primaire: François Fillon large vainqueur avec plus de 66 % des voix

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

fillon-photo-2017Selon les premières tendances constatées à la fois à Paris au siège de la Primaire et sur le terrain dans les bureaux, François Fillon l’emporterait largement à plus de 60%. Dans un bureau de vote à Saint-Marceau à Orléans, le résultat définitif donne le député de Paris à 63,5%. Dimanche dernier François Fillon y avait obtenu 44%, soit à peu près la moyenne nationale.A Chécy, toujours dans le Loiret, il y a eu 696 votants sur  6 202 inscrits, François Fillon obtient 504 voix (72%) et Alain Juppé, 192 voix (27%). Encore plus fort à la Ferté-Saint-Aubin, le report des Sarkozystes a été encore plus efficace sur son ancien Premier ministre puisque dans un des bureaux du centre François Fillon atteint un score écrasant avec 84% contre 26% à Alain Juppé.

Dernière minute : la haute autorité de la primaire donne sur plus de 2 000 bureaux en France, François Fillon en tête très largement à 69,5% contre 30, 5% pour Alain Juppé.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail