Maurice Leroy (UDI) : “François Fillon a une stature d’homme d’État”

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Maurice Leroy (UDI), alors ministre de la Ville du gouvernement Fillon.

Maurice Leroy (UDI), ex-ministre de la Ville du gouvernement Fillon. (archives Mag’Centre)

Pour Maurice Leroy, député (UDI) et président du Conseil départemental du Loir-et-Cher, qui a soutenu d’abord Nicolas Sarkozy puis François Fillon :

“La primaire de la droite et du centre est un véritable succès ! Les records d’audiences lors des débats télévisés et l’excellente participation aux deux tours du scrutin prouvent l’intérêt des Françaises et des Français pour la politique, leur attachement aux valeurs de la Droite et du Centre et leur volonté de choisir librement leur candidat pour l’élection présidentielle de mai 2017.
Ce soir, je me réjouis de l’élection de François Fillon. Dès dimanche soir dernier, je me suis résolument engagé à ses côtés et ai appelé les Loir-et-Chériens à voter pour lui.
Je tiens à saluer la prise de position claire de Nicolas Sarkozy dès le soir du premier tour. En homme d’État, l’ancien Président de la République a contribué de façon déterminante à la victoire de François Fillon. François Fillon a la stature d’un chef d’État, la hauteur indispensable pour gouverner la France et jouer un rôle majeur pour l’Europe avec un projet ambitieux.

Après cinq ans de Hollandisme, le temps de l’alternance est venu pour la France !
J’appelle tous les électeurs de la Droite et du Centre qui ont voté ces deux dimanches à se rassembler maintenant avec François Fillon et ce, quels qu’aient été leurs votes au premier comme au deuxième tour.”

Originally posted 2016-11-28 01:32:15. Republished by Blog Post Promoter

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Et voilà, selon l’idiotisme favori de Pierre Albaladejo :”Les mouches ont changé d’âne”.
    Momo va encore faire travailler son tailleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail