Printemps de Bourges 2017: Renaud ouvrira le bal

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Renaud en concert au Zénith de Paris. Date 	12 octobre 2016, photo Emmanuel Gauguet

Renaud en concert au Zénith de Paris.
Date 12 octobre 2016, photo Emmanuel Gauguet

Le festival, qui se tiendra cette année du 18 au 23 avril 2017, s’ouvrira donc par un concert du «Phénix» qui a joué pour la première fois au  Printemps, en 1978 lors de sa deuxième édition: «Puisque Renaud est un artiste à part, et que son histoire avec le festival dure depuis 40 ans, le Printemps veut imaginer un concept de fête inédit pour inviter le public à voyager dans son univers. Le festival se transformera en «Bal à Renaud» pour faire de sa venue un concert pas comme les autres», affirment les organisateurs.

Placebo, Vianney, Jain, les autres têtes d’affiche

Actuellement en tournée pour célébrer ses vingt ans de carrière, le trio de rock alternatif Placebo viendra f^ter l’événement pour cette 41e édition du Pintemps avec un concert le mercredi 19 avril 2017. La journée du jeudi 20 avril sera quant à elle consacrée aux jeunes talents de la chanson française, avec notamment Vianney, qui  sort son deuxième album simplement intitulé “Vianney”, et ce même jour, Jain, fraîchement élue artiste européenne de l’année par les EBBA 2017, plus  le groupe Boulevard des airs.

Autre nom annoncé, le rappeur marseillais Soprano, pour la clôture le dimanche 23 avril. Son cinquième album, Everest, vient de paraître.

Et pour vous faire patienter jusqu’au printemps, la billetterie pour ces concerts est dès à présent ouverte.

Voir la vidéo

http://www.printemps-bourges.com/fr/

jain_cover_album

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail