Blois : soirée “jupe” pour tous au Coin d’Table

jupe (c) FS

Tous en jupe au Coin d’Table le 3 décembre à 17h !

Josette, patronne du célèbre restaurant blésois “le Coin d’Table” s’est fait insulter et pratiquement agresser vendredi 25 novembre vers 18h30 en traversant le square Augustin-Thierry en plein centre-ville de Blois. Motif ? Elle portait une jupe, du genre courte. Pas bégueule pourtant, Josette… Elle a frappé la première – heureusement – et a fui en courant se réfugier dans les bras de son homme à elle, Thierry, patron lui aussi du restaurant de la rue Henri-Drussy. Impossible de porter plainte, elle n’a pas de traces de coups, juste une main courante.

Une “main courante”, c’est ce que Thierry – un dur, un vrai, un tatoué – aimerait bien balancer dans la figure de ses agresseurs… Aussi, ils ont décidé d’en découdre mais en lançant “les Rendez-vous de la jupe”, samedi 3 décembre à partir de 17h. Lancée sur les réseaux sociaux, ils ont reçu beaucoup de soutiens. Hommes et femmes sont donc invités à se retrouver au Coin d’Table puis ils marcheront jusqu’au square Augustin-Thierry où un vin chaud réchauffera tout le monde.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. J’habite à Orléans (mais pas SUR Orléans !) et j’ai déjà un programme pour samedi. Je ne pourrai donc pas être physiquement présent au “Coin d’table” mais de tout cœur avec Josette.
    Cela me donne envie de faire connaissance avec ce couple de restaurateurs blésois à la première occasion !
    Alors, à bientôt, Josette et Thierry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail