Blois : un “café juridique” avec la CFTC le 8 décembre

CFTCJeudi 8 décembre à 18 heures au bar restaurant Vinomania (place Avé-Maria) à Blois, la CFTC invite à un “café juridique”, abordera le contrat de travail et essaiera de répondre aux questions des salariés et employeurs sur ce sujet. L’idée est que le dialogue dans ce type de lieu est toujours préférable à l’affrontement.

Vendredi 9 décembre à la Bourse du Travail, Avenue de l’Europe à Blois, réunion de tous les mandatés CFTC de la région, c’est à dire tous ceux qui siègent dans des organismes paritaires (URSSAF, CPAM, CAF), ainsi que nos conseillers du salariés, représentants élus pour le logement, les mutuelles. La réunion démarrera à 9h30, pour un café d’accueil et se terminera aux alentours de 15h30.  Au cours de cette rencontre nous échangerons sur deux thèmes d’actualité et sur une prospective :
– La campagne pour les élections TPE « voyez grand votez CFTC ».
– Le renouvèlement des mandats sécurité sociale et prud’homie.
– L’usine nouvelle, nouvelles technologies et droits sociaux – réflexions pour l’avenir. 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail