Fin de la pollution aux particules fines dans le Loiret

pollutionOn respire: une diminution des concentrations en particules en suspension PM10 a été observée dans la nuit de jeudi à vendredi dans le département du Loiret. A priori la venue du nouveau ministre de l’Intérieur n’y est pour rien.

Le seuil d’information et de recommandations en particules (50 µg/m3/24) ne sera pas dépassé vendredi 9 décembre 2016 et demain samedi 10 décembre 2016. Aucun dépassement du seuil d’information et de recommandations n’est prévu pour dimanche 11 décembre 2016.
La préfecture du Loiret met fin à la procédure d’alerte en cours.
Suivez la situation de la qualité de l’air et son évolution en consultant le site internet http://www.ligair.fr/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Profitons-en pour dénoncer tous ceux qui utilisent leurs cheminées pour brûler du bois de qualité très moyenne. Les suies salissent tout, à commencer par nos poumons, mais aussi nos rebords de fenêtres, nos cours, les trottoirs, etc.

Les commentaires pour cet article sont clos.