La famille Lemaignen en parfaite harmonie politique…

Tout va bien dans la famille Lemaignen.“Je soutiens Thierry Cousin en tant que maire”, nous a précisé par téléphone Guy Lemaignen, l’avocat orléanais et frère de Charles-Eric Lemaignen à la suite de notre article sur les législatives.

Charles-Eric Lemaignen

Charles-Eric Lemaignen

En revanche pour les législatives, “je respecterai le candidat investi par le national”, nous a confié Guy Lemaignen, qui ne roule donc pas le maire de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, comme sa présence à des réunions lors de la primaire et des confidences lancées à l’époque avaient pu le laisser croire. Thierry Cousin a défié Charles-Eric Lemaignen sur la première circonscription du Loiret en une “primaire “locale puisque tous deux sont membre de LR. 

Pour sa part, le président de l’AgglO, Charles-Eric Lemaignen tient à préciser à son tour à propos des rapports avec son frère, “…Je vous rassure: l’entente entre nous est parfaite comme elle l’a toujours été…”. 

Une belle harmonie dans la famille Lemaignen qui fait plaisir à voir.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail