Dominique Strauss-kahn réclame plus de femmes

goracentre

L’ancien ministre de l’Economie ne s’était pas encore exprimé sur la primaire de la gauche. Il vient de le faire en exclusivité dans le magazine féministe et progressiste Causette. « Moi qui ai toujours été proche des femmes et même très proche, je déplore, je trouve même inadmissible  qu’aucun femme ne se présente à la primaire de la gauche, et même en dehors d’ailleurs ».

dsk1Dominique Strauss Kahn qui avait été empêché de participer en 2011, estime que les partis politiques sont misogynes. Ils se disent pour la parité mais prennent des verges pour se faire fouetter en ne présentant aucune femme », a ajouté  l’ancien directeur du FMI qui se félicite d’avoir été remplacé à la tête de l’organisation par une femme. « A droite au moins une femme s’est présentée à la primaire, d’ailleurs j’ai voté pour elle », a-t-il déclaré à propos de Nathalie Kosciusko-Morizet et alors que Sylvia Pinel n’avait pas encore intégrée la primaire.  A gauche, Marie-Noëlle Lienemann après avoir annoncé sa candidature s’est retirée de la compétition. Selon nos informations, DSK qui na plus sa carte du PS envisage sérieusement de rejoindre l’équipe de campagne de l’ancienne ministre de la Défense, Michèle Alliot Marie car dit-il « c’est une battante ». Et DSK, très emballé par la candidate, d’ajouter : « en politique, les femmes j’ai toujours été derrière et je vais continuer ».

 

 

 

 

gora

 

Originally posted 2016-12-15 00:39:31. Republished by Blog Post Promoter

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail