Primaire à gauche: Fabien Verdier, le candidat régional, a t-il bien ses signatures?

Jeudi à Orléans,Fabien Verdier qui participait à la session du conseil régional (il est aussi conseiller municipal à Châteaudun en Eure-et-Loir), était pendu au téléphone afin de passer les ultimes coups de fil pour l’obtention des dernières signatures.

Fabien Verdier, 35 ans, “l’abbé Pierre des classes moyennes”, que Magcentre avait interviewé, est le seul candidat potentiel de la primaire issu de la région Centre-Val de Loire.

Fabien Verdier

Fabien Verdier

En fin de matinée il ne lui ne manquait plus qu’une mais selon certaines sources, certaines étaient incertaines émanant d’élus n’ayant pas forcément réglé leurs cotisations. La haute autorité devrai trancher et elle communiquera sa décision samedi midi.

bien Verdier (Eure-et-Loir)

En campagne en Eure-et-Loir avec François Bonneau,

Neuf candidats ont déposé leur dossier, a annoncé le président du comité national d’organisation de la primaire, Christophe Borgel. Il s’agit de Manuel Valls (PS), Vincent Peillon (PS), Benoît Hamon (PS), Sylvia Pinel (PRG), Arnaud Montebourg (PS), François de Rugy (Ecologistes!), Jean-Luc Bennahmias (Front démocrate), Fabien Verdier (PS) et Gérard Filoche (PS).

 

Pour qu’une candidature soit validée, il faut obtenir un certain nombre de parrainages de l’un des quatre groupes suivants : 5% des membres du Conseil national du PS, 5% des parlementaires socialistes, 5% des conseillers régionaux et départementaux socialistes (représentant quatre régions et dix départements) ou 5% des maires socialistes de villes de plus de 10 000 habitants (issus d’au moins quatre régions et dix départements). 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail