Loir-et-Cher : le budget du Département voté à l’unanimité !

Jeudi 15 décembre, c’était Noël avec dix jours d’avance pour Maurice Leroy, les élus du Département de la majorité… et de l’opposition. Les 30 conseillers départementaux ont voté le budget primitif 2017 à l’unanimité. Une première dans l’histoire du Loir-et-Cher.

conseil départemental Loir-et-Cher

Malgré les difficultés et les mauvaises nouvelles de ces dernières semaines pour le futur budget loir-et-chérien, Maurice Leroy, président du Conseil départemental de Loir-et-Cher s’est réjouit « de la qualité des débats et de l’ambiance qui règne au sein de l’Assemblée départementale. Les élus, des différents groupes, avancent et construisent ensemble, pour l’avenir du Loir-et-Cher, loin des postures politiciennes ! En Loir-et-Cher, c’est par le débat respectueux et constructif que nous apportons des solutions concrètes et surmontons les difficultés. C’est ce que les Loir-et-Chériens attendent de nous ! ».

Le “Plan Loir&Cher 2021” est donc adopté et avec lui une enveloppe d’investissements de 52,6 M€ dès l’année prochaine, et une moyenne de 50 M€ par an jusqu’en 2021.

Télécharger (PDF, 521KB)

 

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail