Sylvie Gauduchon, le grand départ…

gauduchonSylvie Gauduchon s’en est allée. A jamais, le sourire de Sylvie Gauduchon restera attaché au théâtre de la Tête Noire à Saran, dont elle a été l’un des piliers. Sylvie y était chargée de la communication et des relations extérieures, mais elle était bien plus que ca, une actrice essentielle, au sens large, de cette compagnie locale qui compte, bien au-delà de l’agglo. Grâce à Patrice Douchet, son fondateur, grâce à Sylvie, grâce à toute l’équipe.

“Aujourd’hui des yeux très bleus se sont fermés, et ce ne sont pas ceux de Michelle Morgan qui sèment notre tristesse. Aujourd’hui, en ce mois de décembre déjà si vide, c’est Sylvie Gauduchon, son sourire, son regard qui nous manqueront. Ils nous manquent d’emblée. Un beau sourire rejoint le paradis…On aurait aimé le garder encore avec nous… Merci Sylvie pour ton ouverture culturelle,ta joie de vivre, ta volonté, ta générosité….“, écrit avec justesse une de ses proches sur un réseau social.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail