Chambord embauche, et le fait savoir, dès le 10 janvier

chambordCertes, ce ne sera pas pour être figurant dans un futur potentiel grand spectacle narrant l’histoire de France façon “Puy-du-Fou”, mais le Domaine national de Chambord organise, mardi 10 janvier prochain, son premier forum pour l’emploi. Ce jour-là, de 9h30 à 12h30, les candidats à l’un des métiers saisonniers possibles au château pourront postuler.

Moteur économique du Loir-et-Cher, Chambord, deuxième château le plus visité de France, accueille plus de 800.000 visiteurs, dont la grande majorité entre mars et octobre. Dans ce contexte, un renfort conséquent des équipes permanentes est nécessaire durant la saison touristique dans des domaines d’activités très variés (vendeurs aux boutiques, caissiers, agents d’accueil ou de diffusion, agents de sécurité, etc.).

Le nombre de rendez-vous au forum étant limité, les candidats intéressés par l’un des postes à pourvoir doivent effectuer une pré-inscription obligatoire ici.

Domaine national de Chambord 41250 Chambord www.chambord.org

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail