Charlie Hebdo, la fleur au fusil en 2017!

 

“2017, enfin le bout du tunnel”, titre avec ironie Charlie Hebdo pour son numéro de cette semaine, près de deux ans après les attentats de janvier 2015. La Une, signée Foolz, montre un homme qui regarde dans le canon d’un fusil tenu par un islamiste. «2015 a été l’année de la survie, 2016 celle de la stabilisation», explique à l’AFP Riss, le directeur de la rédaction. «En 2017 il faut peut-être qu’on soit plus offensifs», ajoute le patron du journal satirique, désormais installé dans des locaux ultrasécurisés.

Dans ce numéro, la rumeur de la semaine: “libération de Jacqueline Sauvage, elle a fêté ça au stand de tir de la foire du trôle”. Achetez le dernier numéro de Charlie Hebdo, sinon… volez-le.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je vous envoie la copie de la dernière du dernier charlie hebdo pour que vous rectifiez votre info complètement à côté de la…cible…

  2. Jacqueline Sauvage a fêté sa libération à la télévision en niant toute culpabilité.
    Elle a en quelques mots perdu toute la fausse compassion des gens manipulés par ses avocates, comité de soutien, politiques inconscients et médias qui pensaient aller dans le sens du vent ou qui louaient la seule bonne action du président Hollande, au mépris des faits, du droit, de la justice et des jurés d’assises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail