Jarnac : Bernard Cazeneuve sur la tombe de François Mitterrand

La tombe de F. Mitterrand à Jarnac. (c) F.S

Pour le 21e anniversaire de la mort de François Mitterrand, le Premier ministre Bernard Cazeneuve se rend dimanche 8 janvier au matin à Jarnac (Charente), au cimetière des Grands’-Maisons, sur la sépulture de l’ex Président de la République.

Après une cérémonie de commémoration officielle à 11h, il se rendra au 22 rue Abel-Guy, maison natale de François Mitterrand. Puis il prononcera vers midi une allocution à l’auditorium de la salle des fêtes de Jarnac.

Aucun des candidats à la primaire de la gauche ne fera le déplacement.

 

Maison natale de F. Mitterrand, rue Abel-Guy à Jarnac. (c) F.S.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. N’est pas de Gaulle qui veut. Qui se réclame encore de l’héritage de Mitterrand ? A part quelques très vieux éléphants ?

  2. Je découvre Mag Centre, et je découvre en même temps que la Charente est dans le Centre. Elle devait, dans mon souvenir, être rattachée à l’Aquitaine.

  3. Et voilà… encore un hommage à un homme qui a ruiné la France. Et un journaliste qui pense que la visite d’un incompétent sur la tombe du premier va passionner ses lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail