Macron: 900 “marcheurs” revendiqués dans le Loiret

Dans le Loiret, En Marche, le mouvement d’Emmanuel Macron, revendique 900 adhérents sur tout le département. Soit 300 de plus que le 15 novembre où ils n’étaient que 600, toujours selon le mouvement. Sur toute la France, il se dit “fier d’annoncer qu’il compte désormais plus de 135 000 adhérents sur toute la France. 

Les fêtes de Jeanne d’Arc ont-elles contribué à la popularité d’Emmanuel Macron, awlors ministre de l’Economie, dans le Loiret?

Des comités locaux ont été créés à Meung-sur-Loire, Fleury-les-Aubrais, Montargis, Mardié, Ouzouer-sur-Loire, à Pithiviers et à Orléans. “Ils contribuent à élaborer le plan de transformation qui sera porté par Emmanuel Macron et à diffuser le message de rassemblement d’En Marche auprès de tous les Français”. Jeudi prochain le 12 janvier, En Marche présentera ses voeux non seulement aux adhérents du Loiret mais aussi à tous les sympathisants. Cette manifestation aura lieu salle Eiffel, au 15 rue de la Tour Neuve à Orléans. Les responsables locaux d’En Marche expliquent qu’il s’agira d’évoquer les premières propositions d’Emmanuel Macron, notamment sur le travail et la santé, d’exposer la stratégie nationale du mouvement pour la campagne à venir et à présenter l’équipe de campagne et les animateurs locaux.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. La jauge de la salle Eiffel est je crois de 300 personnes assises. Heureusement, s’ils s’agit de marcheurs, ils viendront à pied, sous la pluie, sans encombrer le quartier Bourgogne avec leurs voitures !

  2. ils sont fous! comment on peut suivre quelqu’un qui manque de respect et de politesse élémentaire en se faisant attendre par toute la ville d’Orléans aux Fêtes de Jeanne d’Arc, en retardant le début du défilé MILITAIRE (désolé, mais l’heure H c’est l’heure H)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail