Primaire de la gauche: premier débat ce mardi à Orléans

Alors que le premier débat télévisé aura lieu jeudi soir (TF1, RTL), la Fédération du Parti socialiste du Loiret organise un débat de la Primaire citoyenne, avec des représentants des sept candidats, ce mardi soir (20h 30) à Orléans La Source, salle Pellicer. Pour l’instant, on ne connait pas les élus ou les militants qui vont représenter chaque candidat, hormis Valérie Corre, la députée du Loiret mandataire de Vincent Peillon, et Thierry Mouron pour le PRG qui représentera Sylvia Pinel.

En fin de journée, deux caciques socialistes, François Bonneau président de Région et Jean-Pierre Sueur, sénateur du Loiret, tiendront une conférence de presse pour confirmer leur soutien à Manuel Valls. Celui-ci dans les sondages reste en tête du premier tour.

Combien seront-ils à aller voter les 22 et 29 janvier? Dans le Loiret, 70 bureaux de vote seront à la disposition des électeurs et la Fédération cherche d’ailleurs des bénévoles assesseurs pour tenir ces bureaux de vote (s’adresser à la Fédération du Loiret 02 38 62 16 37)

Un autre débat pour les primaires citoyennes aura lieu dans le Loiret le Mercredi 18 janvier à 20h30, à Montargis, salle Henriet Rouard, rue Henriet Rouard.

 


 
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.