Loir-et-Cher législatives : les investitures confirmées pour Les Républicains

Catherine Fetilleux.

Le conseil national des Républicains s’est réuni samedi 14 janvier à Paris, notamment pour investir les candidats aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

François Fillon a solennellement investi les candidats après sa victoire à la primaire en novembre dernier. Bien que de nombreuses circonscriptions ne soient pas encore pourvues, le Loir-et-Cher a ses candidats. Sans surprise, ils sont confirmés, malgré le doute qui planait sur la 1ère (Blois) : c’est Catherine Fetilleux qui représentera bien les Républicains, face au sortant Denys Robiliard (PS), Michel Chassier (FN) et Thomas Ménagé (Debout la France). Dans la 2e circonscription (Romorantin) c’est le maire de Neung-sur-Beuvron et conseiller régional Guillaume Peltier qui reçoit l’investiture, face à Mathilde Paris (FN), Maryline Corbeau (Debout la France). Enfin, la 3e circonscription (Vendôme) est réservée au sortant UDI Maurice Leroy, élu député depuis 1997.

Guillaume Peltier.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Est-ce bien Maryline Corbeau ou Maryline Coucou ? Amusant ce commentaire accepté par Mag’Centre.
    Au fait, Madame la candidate, votre département s’écrit avec des traits d’union : Loir-et-Cher. Cela me paraît [vieux style] un minimum à connaître pour une candidate à la députation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail