L’appétit culturel revient à Orléans

La rumeur circulait depuis quelques jours, la bonne nouvelle est confirmée dans un communiqué du Théâtre d’Orléans ce lundi soir: le Café du Théâtre rouvrira bien à partir du 7 février prochain (?). Et le choix du repreneur est une appétissante surprise puisqu’il s’agit rien de moins que des propriétaires des réputés et innovants  restaurants de Sandillon “un Toit pour toi” et “Saisons d’ailleurs”.

©Philippe Poulain

Le communiqué du Théâtre d’Orléans

-Lieu de restauration mais aussi de vie, depuis la fermeture de son café il  a un peu plus d’un an, le Théâtre d’Orléans était comme orphelin. L’année 2017 sera donc un nouveau tournant pour ce lieu emblématique. Yannick et Françoise Hochet, propriétaires des très réputés restaurants sandillonais “Un toit pour toi” et “Saisons d’ailleurs”* reprennent les rênes.

“C’est avec l’envie de relever un nouveau défi et fort de toute l’expérience et de tout l’entrain que mérite ce lieu, que nous nous sommes positionnés à la reprise du Café du Théâtre. Le spectacle est un monde sans horaire, un monde qui bouge, un monde qui vit, nous voulons simplement être la prolongation de tout cela. Nous souhaitons donner à ce lieu une atmosphère qui donnera envie d’y rester du matin jusqu’au soir, de belles idées à boire et à manger, originales et authentiques. Chaque moment, du premier café au dernier cocktail en passant par le déjeuner, le goûter, l’apéritif et le diner, sera ainsi synonyme de qualité de plaisir et de convivialité”

La nouvelle équipe souhaite faire honneur à l’aura de ce lieu, tout en lui apportant un nouveau souffle, une atmosphère singulière. Le Café du Théâtre, situé au sein du Théâtre d’Orléans sera ouvert à partir de la deuxième semaine du mois de février, du mardi au dimanche de 8h30 à 1h00.

*Selon nos informations, des plats de cuisine moléculaire, qui ont fait la réputation de ce restaurant contemporain, seront proposés à la carte du Café du Théâtre….

Théâtre d’Orléans boulevard Pierre Ségelle 45000 Oléans

Afficher les commentaires