Des livres pour les enfants de Gaza

En visite en France pour parler de la cause palestinienne, Nabila Kilani sera à Orléans cette fin de semaine du 20 et 21 janvier.

La fondatrice et directrice du centre culturel de Beit Lahia, un petit village au nord de Gaza, rencontrera les Orléanais vendredi 20 janvier à 20h à la maison des associations de La Source, place Sainte Beuve, face au théâtre Gérard Philipe. Organisée par Orléans Loiret Palestine en partenariat avec Palestine 45, le Man, l’UJIFP et le collectif acide, cette rencontre permettra à Nabila Kilani d’expliquer son action en faveur de l’éducation des jeunes enfants palestiniens et de tous les projets qu’elle a pu mener à bien pour venir en aide à la population de Gaza grâce aux soutiens des amis belges et français.

Le samedi 21 janvier, de 16h30 à 22h30, une soirée gala est organisée au château de Charbonnière pour le financement d’une bibliothèque pour les enfants de Gaza. Vente de gâteaux et d’artisanat palestinien, présentation du centre culturel de Beit Lahia, repas palestinien, danse avec la troupe Danse Dakbe Palestine, place à la fête !

B.E

Réservation pour la soirée gala : 06 11 57 67 72 ou orleansloiretpalestine@gmail.com

12€ par personne. De 10 ans à 3ans, 6€. Gratuit, moins de 3 ans.

En savoir + sur Nabila Kilani

Le programme des deux jours

Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail