Agora : avec Pierre Allorant pour parler de la primaire de la gauche

Professeur d’histoire du droit, doyen de la faculté de Droit et de Gestion d’Orléans, Pierre Allorant est l’invité d’Agora, l’émission en partenariat avec RCF Loiret et Mag’Centre. Dimanche 22 janvier aura lieu le premier tour de la primaire de la gauche (ou “primaire de la belle alliance populaire”) : quels enjeux ? Pour qui ? Pourquoi ? Qui peut espérer de cette primaire et qui aurait beaucoup à perdre ? On fait le tour – ou presque – de la question.

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je pensais que l’interview serait aussi comique que la dernière intervention de cet humoriste. Elle était remplie d’erreurs. Cette fois ci les poncifs et jugements sont tellement naïfs qu’il faut être un expert pour les décoder. Il faut relativiser en pensant au parcours de cet humoriste. Candidat de l’extrême gauche à l’Université d’Orléans puis vice président de M. Tourré!!!, candidat socialiste à la Mairie d’Orléans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail