Entrepreneuriat soutenu par l’Insa et le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Val de France s’engage auprès de l’INSA Centre Val de Loire pour accompagner de manière collaborative, au travers de l’écosystème entrepreneurial « Créa’Box », les Etudiants-Entrepreneurs dans leurs projets de création d’entreprises innovantes sur le territoire.

Laurence Lebrun-Renoult, directeur général du Crédit Agricole Val-de-France (à d.).

Dans ce cadre, le Crédit Agricole Val de France a doté le fonds de mécénat dédié au financement de l’écosystème entrepreneuriat de l’INSA Centre Val de Loire et permettra aux porteurs de projets de bénéficier d’un accompagnement privilégié durant leur incubation, d’avoir des interlocuteurs dédiés, et d’être reçu dans l’un des Villages by CA.

L’aide apportée par le Crédit Agricole aux Étudiants-Entrepreneurs en amont de la création de leur entreprise innovante pourra se poursuivre via l’installation dans un Village by CA. Le Crédit Agricole Val de France a ouvert son premier Village à Châteaudun à destination des start-ups innovantes du  domaine agricole. À travers les Villages by CA, le Crédit Agricole dynamise l’économie des territoires par son soutien local à l’innovation.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail