Serge Grouard (LR) pour un quatrième mandat

Serge Grouard, député du Loiret.

A l’image d’un Donald Trump, Serge Grouard, préfère s’adresser directement à son peuple par les réseaux sociaux que de passer par le filtre de la presse par exemple. Sans doute très pris par la campagne de François Fillon dont il est l’un des responsables du programme, Serge Grouard à l’occasion de ses voeux vient donc de confirmer en trois lignes ce qui était de notoriété publique: il est candidat à un nouveau mandat sur la deuxième circonscription du Loiret. La CNI, Commission nationale d’investiture de LR a en effet investi le sortant. “Quant aux élections législatives, ne tournons pas autour du pot” écrit Serge Grouard, “je serai  candidat…Pour vous. Pour vous défendre. Pour la France”. Serge Grouard, ancien maire d’Orléans, sollicite donc, il a été élu en 2002 pour la première fois, son quatrième mandat.

Originally posted 2017-01-26 17:11:56. Republished by Blog Post Promoter

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Parfait ! Il ne reste plus qu’aux électeurs à voter pour quelqu’un d’autre que ce cumulard persuadé d’être le sauveur de la France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail