
(archives Mag’Centre)
Dans une lettre adressée à Jean-Pierre Sueur, sénateur socialiste du Loiret, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, annonce l’attribution d’une enveloppe pour investissement de 700.000 € pour la construction de centre périnatal de proximité de Pithiviers. Elle ajoute qu’un audit est diligenté sur le service des urgences, qu’un praticien clinicien est en cours de recrutement pour rejoindre ce service, que le développement des consultations externes « sera examiné », que le laboratoire de biologie médicale sera maintenu sur le site de l’hôpital et qu’un prochain décret encadrera les dépenses susceptibles d’être engagées au titre de l’intérim.
Le sénateur qui continue à trouver la fermeture de la maternite injustifiée, trouve dans cette lettre des éléments de réponse aux engagements pris lors de la fermeture de cette dernière.
Commentaires
Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.