Bruna pourra rester en France

Elle l’avait appris hier soir mardi, Bruna, la lycéenne brésilienne du lycée Jacques Monod de Saint Jean de Braye, menacée d’expulsion par la préfecture du Loiret, a obtenu un titre de séjour provisoire lui permettant de terminer son année scolaire.

&Patrick communal.

La manifestation prévue ce mercredi à 15 h 30 devant la préfecture a néanmoins été maintenue, l’occasion pour les élèves et les enseignants de sa classe de première STL de lui apporter avec une certaine émotion, leur soutien,

Reste, comme le soulignent les associations Réseau éducation sans frontière et Cojie (collectif jeunes isolés étrangers) que cette solution provisoire ne répond pas au souhait de la jeune femme de terminer ses études en France pour pouvoir y travailler et s’y installer.

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail