Elections 2017

Agora : parlons culture, avec Agnès Sinsoulier-Bigot

Culture en région Centre-Val de Loire, avec Agnès Sinsoulier-Bigot, vice-présidente du Conseil régional déléguée à la culture et à la créativité numérique, élue dans le Cher. La culture en Région Centre-Val de Loire, ce sont 16.000 emplois directs (pour un nombre non négligeable à temps partiels et précaires), un budget total de 22 M€ dont 7 à 8 M€ d’investissements. 72 “PACTE” (Projets artistiques et culturels de territoires) permettent de soutenir les initiatives locales en matière culturelle.

Les états généraux de la culture, lancés fin 2016 et réunissant tous les acteurs culturels de la région s’achèveront le 14 mars lors d’une demi-journée de restitution, au théâtre d’Orléans. Agnès Sinsoulier-Bigot est l’invitée cette semaine d’Agora, émission en partenariat entre Mag’Centre et RCF Loiret.

 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Dommage les interviewers ne connaissaient rien au sujet.
    Non, tous les acteurs de la culture n’ont pas été conviés aux états généraux de la culture, lancés fin 2016 !
    Et regardez les chiffres : Part fonctionnement, part investissement.

    interview cirepompe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail