Qui va nettoyer et fleurir ma tombe ?

Sandrine Gouble.

Depuis qu’il est interdit aux gardiens et agents de cimetière de toucher aux propriétés privées que sont les monuments funéraires, cette question est récurrente de la part des familles dont les défunts reposent dans les cimetières communaux.

« On a de la chance de vous connaitre » ; « Merci pour le choix de vos fleurs, elles sont d’agréables pensées pour nos parents » voilà ce que l’on peut lire dans le livre d’or de Sandrine Gouble, prestataire de services pour le nettoyage et le fleurissement des monuments funéraires sur Blois et son agglomération.

Son expérience dans les services funéraires et en taille de pierre lui permet de proposer aujourd’hui une prestation de services complète : nettoyage complet des tombes, des plaques souvenir, entretien des plantes, dorure. Les forfaits sont ponctuels ou réguliers. Le règlement sur facture ou par chèque emploi service permet des déductions d’impôts.

Quand la distance kilométrique et le rythme soutenu de la vie moderne nous rendent moins disponibles, voilà une touche féminine consciencieuse pour honorer nos aïeux et amis défunts.

Contact et renseignements auprès de sandrine.gouble@orange.fr. P : 06.75.74.78.01.






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail