Calypso Rose enflamme les Victoires de la musique et bientôt à Orléans

La star des Victoires de la Musique 2017,  c’est bien Calypso Rose ! Elle est l’une des dernières légendes du calypso, un genre musical apparu au XIXe siècle dans les carnavals de Trinidad et Tobago, son île natale. l’artiste, du haut de ses 76 ans, a mis le feu aux Victoires de la musique 2017. Récompensée, ce vendredi 10 février, par le prix du meilleur album de musique du monde pour son disque “Far From Home”, la chanteuse a fait danser le public du Zénith de Paris pendant près de 10 min .

Et les Orléanais ont bien de la chance puisque Calypso Rose sera sur la scène de Jazz or Jazz le 20 avril prochain au théâtre d’Orléans !

Calypso Rose

http://www.france2.fr/emissions/les-victoires-de-la-musique-varietes

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail