La petite fille dans la voiture

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Par Gérard HocmardGérard Hocmard

Qu’est-ce qu’elle faisait, abandonnée toute seule, la petite fille dans la voiture ? Où était sa mère et qu’est-ce qu’elle faisait pendant ce temps-là ?

 

 

Comment la police a-t-elle pu être assez inconsciente de la situation, assez peu sensible aux impératifs de la communication – dans le contexte actuel – pour attribuer d’emblée le sauvetage de la petite malheureuse prisonnière d’une voiture en flammes aux CRS ?

Comment a-t-elle pu avoir assez d’impudeur pour reconnaître quelques heures après seulement que c’est un adolescent noir qui avait eu le courage de plonger dans le brasier pour libérer la petite fille et le féliciter sur les réseaux sociaux ? Il va maintenant le féliciter façon Mac Mahon (« c’est vous le noir, continuez ! »*), le « Président « ?

Et qu’est-ce qu’ils vont voter en mai les gens que l’on nous montre au JT, qui se désolent de voir leur voiture brûlée et osent espérer que les coupables des déprédations vont être punis ?

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark et toutes les aventures sont possibles… De quoi enrager !

G.H

 

* parole historique

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Tout cela, l’affaire Fillon, si bien préparée depuis des mois par le Canard enchaîné, le Monde, et Elise L. du service public de France Télévision, l’auto-saisine du parquet financier, sur un simple article de presse, sans plainte des services de l’Assemblée nationale ou du Sénat, le non-respect de la séparation des pouvoirs, et la fuite habituelle des procès-verbaux d’audition, les violences urbaines instrumentalisées par le F.N.-R.B.M. et maintenant leur pétition pro-police, tout cela influe sur le déroulement normal d’élections qui devraient être démocratiques.
    Tout cela alimente les accusations de “tous pourris” et de justice à deux poids, deux vitesses.

    • Ainsi donc, Monsieur, vous préférez que le “PénélopeGate” soit resté inconnu du public et que Mr Fillon conserve son costume de Mr Propre qu’il avait après sa victoire aux primaires, mais en l’occurrence, le masque est tombé.De toute façon comme vous pensez que c’est un complot ourdi par le Canard enchaîiné, le Monde et EliseLucet de France 2 et avec l’assistance du Parquet financier commandité par le pouvoir exécutif,d’après votre raisonnement,les journalistes en général sont incapables de faire des enquêtes sans être manipulés par le pouvoir surtout s’il est de gauche.

  2. L’abandon, le feu (les flammes de l’enfer), des CRS casqués comme des satans, un noir qui la sauve : cette gamine va être traumatisée à vie. Elle ne pourra que virer vers la délinquance…

  3. Allons, Monsieur Hocard, encore un petit effort de mémoire !
    A moins que vous n’ayez pas osé citer la phrase d’origine : “C’est vous le nègre (pas “le noir” !) ? Eh bien, continuez” citation de Mac-Mahon, alors Président de la République, lors d’une visite à l’École militaire de Saint-Cyr. Le “nègre” (le major de la promotiion dans l’argot des Saint-Cyriens) se trouvait être cette année-là un noir !

  4. Monsieur Hocmard
    Si vous aviez lu le BondyBlog, journal en ligne crée après les émeutes de 2005, vous auriez su que la mère de cette petite fille était déjà sortie de sa voiture enfeu avec un premier enfant.Ensuite, pourquoi elle n’est pas revenue chercher sa petite fille,il n’y a qu’elle qui peut l’expliquer.En a t-elle été empêchée par les manifestants , forces de l’ordre?? nul ne sait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail