Un stage hip hop avec Opus 14 pour les jeunes de l’Aselqo (Orléans)

La Scène nationale d’Orléans, en partenariat avec l’ASELQO (Animation Sociale, Educative et de Loisirs des Quartiers d’Orléans) et le Centre Chorégraphique National de La Rochelle, propose jeudi 16 février, au sein du Théâtre d’Orléans, une journée d’initiation au hip-hop pour des jeunes de l’ASELQO.

Les participants, âgés de 11 à 15 ans, viennent de différents centres d’Orléans et de sa périphérie : Gare, Madeleine, Argonne Rouget de l’Isle, Dauphine et Romain Rolland.

Ce jeudi, de 10h à 11h30 et de 14h à 15h30, le danseur professionnel Damien Bourletsis, membre de la compagnie Accrorap, proposera deux ateliers d’1h30 pour quarante participants.

Le but de ce stage est de permettre une rencontre entre un danseur professionnel et un public amateur. Ce dernier, déjà familiarisé avec la pratique du hip-hop pourra améliorer ses compétences au cours de cet atelier.

L’action se clôturera le vendredi 17 février à 20h30 avec la représentation du spectacle Opus 14 de Kader Attou, auquel les participants assisteront.  

Renseignements: http://www.aselqo.fr/ ou Scène Nationale d’Orléans






Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail