Así se hace jazztropicante: Meloblast en Colombie

Une vidéo en direct d l’aventure de Méloblast en Colombie

C’est dans le cadre de l’Année France – Colombie 2017 que le laboratoire de création musicale Jazztropicante voit le jour, avec le souhait d’organiser la rencontre entre plusieurs grands noms de la scène jazz et world française indépendante et l’avant-garde du nouveau son tropical et psychédélique colombien.

Voici un aperçu de la première semaine de création à LOCUS, espace créatif avec les meilleurs ingrédients disponibles, les sons, les influences, les rythmes et les saveurs mêlés. Colombia/Francia avec Jazztropicante 2017, c’est l’improvisation, le laboratoire et la rencontre des musiciens qui se illustrent la scène jazz indépendante des deux pays reconnus internationalement.

Rompeblast! Méloblast y Romperayo son dinamita pura.

C’est ce soir, si vous passez  par là: le rendez-vous est au Teatro Jorge Eliécer Gaitán à Bogota le jeudi 16 Février à 19h00

 

 

.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail