Elections 2017

Le zoo de Beauval recrute 146 CDD pour l’été

Et si vous passiez l’été au milieu des éléphants, pandas, rhinocéros ?

Le parc zoologique de Beauval, situé à Saint-Aignan-sur-Cher, a besoin de saisonniers pour l’été. Au total 146 CDD sont à pourvoir, principalement au zoo mais aussi dans les hôtels autour du parc. Et certains postes peuvent déboucher sur des CDI en fin de saison.

  • 100 postes au zoo : des vendeurs boutique, des équipiers en restauration… à partir du mois d’avril ;
  • 46 postes dans les hôtels du site : des serveurs, des barmen, des commis de cuisine, des réceptionnistes de nuit… dont certains à pourvoir dès maintenant, puis en mars et en avril.

La campagne de recrutement s’adresse à des profils divers : il s’adresse aussi bien à des étudiants en recherche de job d’été, à des professionnels de l’hôtellerie ou à des personnes sans qualification en recherche d’emploi. Car sur certains postes, le zoo propose des formations en interne. L’an dernier, 60 CDI ont été signés dans la foulée des emplois saisonniers.

“Il faut se montrer un peu plus sexy pour faire venir les candidats à Saint-Aignan-sur-Cher. C’est 3 000 habitants et ce n’est ni la mer, ni la montagne… Mais on a un environnement de travail extraordinaire, des prestations et des missions variées… Servir un cocktail et préparer un cocktail devant les girafes, c’est une expérience quand même assez magique et une belle saison à Beauval peut vraiment enrichir un parcours professionnel.”
Sophie Delord, directrice des ressources humaines de Beauval

Toutes les offres d’emploi au zoo de Beauval sont à retrouver sur www.emploi.zoobeauval.com.

D’après notre confrère France Bleu Orléans

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *




Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail